Accompagner les Passages de la Vie
Accueillir les bébés à leur naissance :

--> Pour accompagner la maman enceinte et son bébé : pour transmettre la vibration apaisante du violon au bébé ; pour le soulager du ressenti des tensions vécues par sa mère (travail, transport, stress de la société) ; pour l’accompagner dans son processus d’incarnation.

--> Pour accueillir le bébé à sa naissance : pour que sa venue au monde se fasse dans la douceur ; pour l'aider à accepter pleinement son incarnation.

--> Pour accompagner le bébé lors de ses premiers mois de vie : pour aider le bébé à se reconnecter à son essence profonde et à s'adapter à son environnement de Vie ; pour qu’il soit plus serein.

--> Comment? Je rencontre la maman lors du 8° ou du 9° mois de sa grossesse. Je joue pour le bébé sa musique d'âme. Pour que le bébé ressente pleinement les vibrations sonores de "sa" musique (celle qui correspond à son être profond), j'appuie la tête de mon violon contre le ventre de la maman. J'enregistre cette musique et je la grave sur un CD que je remets à la maman. La maman pourra écouter et faire écouter à son bébé la musique pendant la fin de sa grossesse, pendant l’accouchement, ainsi qu’au cours des premiers mois de vie du bébé.

Musiques pour les mariages :

Pour célébrer cet évènement et lui apporter une dimension intérieure, le violon viendra porter et mettre en valeur les moments clef du mariage.
- Pendant les cérémonies civile et religieuse (musiques méditatives),
- Pendant la séance photo (musiques romantiques),
- Pendant le vin d’honneur (musiques festives)…

Pour un moment romantique et d’Amour, je peux aussi accompagner en musique une demande en mariage... En pleine nature...

Dialogue d'âmes :

… « Lorsque l’âme du violon rentre en résonance avec celle du défunt » …

Apaisement, Recueillement, Présence & Espérance ; en ce temps de séparation et d’adieu, pour garder le lien et accompagner l’hommage funéraire rendu à l’être cher qui vient de partir.

--> Pendant la cérémonie ainsi que pendant l’inhumation, le violon viendra soutenir les moments clef de ce « passage d’âme », accompagnant aussi la famille dans son processus de deuil.


--> Je peux aussi jouer ces musiques à distance (sur photo) et faire parvenir le CD qui pourra accompagner le défunt et être diffusé lors des cérémonies.


Eveil Des Sons footer
Eveil Des Sons ombre footer
Accompagner les Passages de la Vie sur Eveil Des Sons © 25/09/2017 - Site du réseau Site Artisan réalisé par Easysite Pro - Mentions légales