Témoignages

«  Pour rappel, j'ai la fibromyalgie.
Vendredi bien secoué, mais avec une nette baisse de la douleur.
Samedi et dimanche, je dirais environ 80% des douleurs en moins, et une énorme énergie, je devais me freiner souvent pour ne pas trop en faire chez moi dans le jardin. Il y avait très longtemps que j'avais si peu mal...ça fait bizarre.  La nuit je dormais bien.
Lundi à aujourd'hui, toujours bien moins douloureux, peut-être un peu trop d'énergie, car je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, mais la journée est passée sans problème. Quelques petites "bricoles" ont toutefois tendance à vouloir réapparaître.
En résumé, je suis très satisfait et agréablement surpris. Je te ferai un nouveau point dans quelques jours. Je souhaite reprendre un RDV. »

«  Bonsoir Jean-Marc, Je viens vous donner un peu de mes nouvelles suite à votre intervention avec la musique....
Je l’écoute tous les jours et aujourd’hui, j’ai eu l’impression d’écouter une partie d’une musique que je ne connaissais pas, avec des vibrations très élevées, une autre musique en sorte.....et chaque fois je m’endors, je dois voyager, car des choses et des visages familiers refont surface....et je suis très détendue, ce qui atténue un peu mes douleurs qui sont malheureusement très tenaces..
Des notes successives très hautes me font monter aussi très haut   et je me sens alors légère...
Je vous remercie, et dans quelques temps lorsque vous serez dans la région, j’essaierai de vous rencontrer à nouveau. »

«  J'attendais avant de vous répondre d'avoir effectué une séance de yoga, car pour moi, mon intention de dimanche lors de l'atelier de guérison par le son, était de pratiquer mon yoga de manière aisée.
Et bien, j'en reste encore bluffée !!! J'ai pu faire des postures qui m'étaient devenues impossibles car j'avais mal... et maintenant je sens beaucoup plus de souplesse et beaucoup moins de douleur. Je vais garder encore un peu le papier de mon intention. Mais je voulais vraiment te remercier, pour ta bienveillance et la magie de ton violon.
Merci pour cette belle expérience et pour tous ces bienfaits. Merci merci merci. »

« J’ai beaucoup apprécié ce partage samedi, cette très belle découverte si profonde de l’Être. Le lendemain matin, j’ai ressenti beaucoup de "lâcher des tensions dans mon ventre", je n’ai pas ressenti la douleur de ma jambe et dans mon "Centre" ; je me sens encore plus "reliée, unie" ; une profonde sérénité m’habite. C’est tout simplement magnifique. MERCI à toi, et belle continuation avec ce bel outil, ton violon et les vibrations qui l’accompagnent !!!!! »

«  Tout de suite après la séance j'ai pris conscience que j'étais toujours en appui sur ma jambe droite, ce qui m'a permis d'équilibrer quelque peu mon corps en utilisant ma jambe gauche.
J'ai beaucoup écouté la musique pour l’Âme que tu m'as enregistrée. En boucle pendant des jours et des jours, puis de moins en moins tout ça sur un mois environ.
Fin octobre, une amie m'a "traînée" dans un stage de chant de 3 jours. Ma demande lors de notre rencontre était "mon chakra de la gorge" parce que j'avais du mal à m'exprimer, de gros problèmes pour chanter et surtout dans un groupe, etc ... Pendant ce stage j'ai chanté avec le groupe sans aucune appréhension ! j'ai été très étonnée d'entendre ma voix s'exprimer par le chant.
Un grand merci Jean-Marc pour ton travail, pour l'aide que tu m'as apportée dans cette grande avancée personnelle. »

« Voilà une quinzaine de jours écoulés depuis la séance d'harmonisation vibratoire sonore et je viens te remercier chaleureusement pour ton aide précieuse. Le bien-être s'est installé durablement car je ne ressens quasiment plus cet effet d'oscillation quand je marche. C'est appréciable je t'assure. De même la "pression" dont je t'ai parlé au niveau de la tête est très diminuée (je fais aussi une relation entre cette pression et la zone des vertèbres cervicales quand je porte un sac à dos aussi petit soit-il.
Vraiment je ressens un confort réel et j'espère bien poursuivre avec une autre séance peut-être, si tu penses que c'est possible»

« Peu de temps après une séparation, une douleur s'est installée sur mon genou gauche. Marcher me faisait très mal (je boitais) et mon genou était enflé. J'ai associé cette douleur physique à une somatisation provoquée par la douleur psychique (une perte).Cette somatisation vient rappeler par son inscription corporelle la place de l'autre à l'intérieur de soi. Et ces douleurs accompagnent les étapes du deuil (déni, colère, marchandage, dépression, acceptation). C'est une chose que j'ai lue et qui me parle.
La vibration provoquée par le son du violon a fait circuler l'énergie restée bloquée au niveau du genou. Et le son m'a fait lâcher prise, j'ai pleuré. Ces trois séances ont été le début de l'étape du deuil à faire. Dès la première séance, la douleur s'était atténuée et je marchais beaucoup mieux. A la fin de la troisième séance, mon genou avait entièrement dégonflé et il ne restait qu'une douleur infime qui s'est estompée assez rapidement. »

« Ce que tu as joué pour moi m'a visité »

« Je voulais te remercier pour ce partage. Lorsque tu as joué sur mon dos, cela a en effet réveillé mon "âme", une expérience hors de l'espace-temps. Alors merci! Quel bonheur de découvrir que peut-être, le moyen d'harmoniser mon corps est musical! »

« Mon amie, atteinte d'un cancer, a écouté sa musique d'âme dans ses derniers jours. La première fois qu’elle l’a écoutée, ses proches m'ont dit qu'elle entendait des oiseaux derrière les notes ; la seconde, qu'elle s'était apaisée et avait pu dormir un moment. »

« Très difficile à rendre par des mots tout le vécu des quelques secondes merveilleuses que j’ai connues ce matin là. Je crois que cette vision rejoint pleinement le vécu musical de l'âme qui jaillit et retrouve sa Source, que tu as perçu avec ton violon... Merci à toi »

« Cette musique est pour moi une vraie ressource. L'enregistrement va m'aider à me remettre dans cette qualité de vibration. »

"On dirait que le mal s'envole" Monique (78 ans)

« Merci pour le violon enchanté, pour la paix intérieure qu'il suscite. Merci à toi et à ta sensibilité d'artiste. Avec toute mon amitié. »
Pierre Rabhi

« La musique est joie, source d'harmonie. Merci Jean-Marc pour les silences offerts grâce à la musique au cours de cette rencontre entre la nature, son écologie et le dharma. Mille souhaits d'inspirations et de réalisations dans ton aventure musicale et spirituelle. »
Lama Lhundroup

« Merci Jean-Marc! Je n'ai pu suivre cette ballade musicale que par bribes, mais sitôt disponibles, l'esprit et l'imagination se laissent emmener par la magie de l'instrument sur un chemin de mélodies qui épouse les contours de la montagne. Un vrai bol d'air(s) et d'évasion sur des chemins pas toujours balisés qui, l'espace d'un instant, nous fait voir autrement les montagnes au milieu desquelles nous vivons pourtant tous les jours. »
Bruno

« Je suis convaincu que la musique inspirée de Jean-Marc permet par l'émotion de faire passer des messages sur la beauté, la richesse et la diversité du patrimoine qu'il nous incombe de protéger. Bravo et Merci. »
Patrick

Magie de la rencontre et du moment partagé
Magie de l'esprit qui s'envole au son de la musique et des notes égrenées
Merci au magicien pour ce beau voyage immobile.
Françoise


Eveil Des Sons footer
Eveil Des Sons ombre footer
Témoignages sur Eveil Des Sons © 25/09/2017 - Site du réseau Site Artisan réalisé par Easysite Pro - Mentions légales